café hémorroïdes

Découvrez les effets négatifs du café sur les hémorroïdes

Découvrez la méthode 100% naturelle pour vous soulager rapidement des hémorroïdes ! CLIQUEZ ICI...

La plupart des gens qu’ont des problèmes avec leurs hémorroïdes ne savent pas que boire du café est très mauvais quand on est malade des hémorroïdes.

Dans cet article, nous vous donnons des solutions pour lutter contre les effets négatifs liés au café. Nous vous donnons également des solutions pour en boire le moins possible.

Coupler le café et les hémorroïdes n’est vraiment pas bon, il est même mieux de ne pas en boire du tout si possible.

En effet, la caféine contenue dans le café est un excellent diurétique. Et cela n’est pas du tout bon si vous avez des problèmes d’hémorroïdes car cela peut vous donner de la constipation. À savoir que la constipation peut amener à avoir des hémorroïdes.

Quand on a une constipation, on défèque avec des selles qui sont plus dures et sèches. La conséquence c’est que cela donne des inflammations et des irritations sur les hémorroïdes.

La deuxième chose négative du café est qu’elle amène une augmentation de la tension sanguine sur vos hémorroïdes déjà existantes. Quand vous allez faire aux selles, le flux de sang augmente sur les hémorroïdes et cela peut vous donner des douleurs.

Si vous avez les problèmes cités ci-dessus,buvez environ 2 litres d’eau par jour. Il vous est également possible de boire toutes boissons sans caféine mais il ne faut pas en abuser. En effet, les boissons sucrées font grossir. Puis il ne faut surtout pas consommer de l’alcool si vous avez des hémorroïdes.

Produits qui contiennent de la caféine

Tous les genres de café (dosette, poudre, instantané, décaféiné, etc) contiennent de la caféine. Également certaines boissons connues comme Coca Cola, Pepsi, etc. Mais aussi les boissons énergisantes. On peut aussi en trouver dans le thé, les bonbons, etc..

Problèmes en rapport à une prise de caféine trop forte

Sans compter les soucis liés aux hémorroïdes, la caféine peut donner d’autres problèmes au niveau de la santé comme des insomnies, une croissance des maladies cardio-vasculaires, trop de stress, des problèmes rénaux.

Comment avoir moins de caféine dans votre corps ?

Pour avoir moins de caféine dans votre corps, vous devez manger le plus souvent mais en petite quantité à chaque fois afin de pouvoir avoir une régulation du sucre pendant votre journée.

Le soir, il faut diminuer la consommation d’aliments trop sucrés le soir. À la place, prenez des légumes ou des céréales. Si vous avec un coup de fatigue, mangez un fruit au lieu de boire du café.

Vous devez absolument boire de l’eau tout au long de la journée. Vous devez également, quotidiennement, réduire la viande tout en augmentant les produits contenant des fibres.

En gros, c’est mathématique : plus vous diminuerez la consommation de produits contenant de la caféine et plus vous guérirez plus vite et plus facilement de vos problèmes hémorroïdaires. Et bien sûr, en consommant moins de caféine, vous serez en meilleure santé.


Découvrez la méthode 100% naturelle pour vous soulager rapidement des hémorroïdes ! CLIQUEZ ICI...