Pommade hémorroïdes

Pommade hémorroïdes sans ordonnance pour vous soulager

Découvrez la méthode 100% naturelle pour vous soulager rapidement des hémorroïdes ! CLIQUEZ ICI...

Pour atténuer la douleur terrible des crises hémorroïdaires, appliquez directement une pommade hémorroïdes sur la zone infectée. Vous pouvez appliquer ce genre de pommade sans ordonnance.

Mais le traitement des hémorroïdes extérieures n’est pas pareil que les hémorroïdes qui se trouvent à l’intérieures. Nous allons en parler plus bas ci-dessous

Traiter et se soigner sans ordonnance

Les pommades comme les suppositoires, les pilules ou encore les onguents diminuent les démangeaisons et les douleurs provoquées par les hémorroïdes. Le top, c’est qu’il n’y a pas besoin d’ordonnance pour acheter ce genre de médicament à la pharmacie.

La pommade hémorroïdes est en général un médicament local avec un mode d’emploi très simple. Elle doit être appliquée après les selles deux à quatre fois par jour au maximum. La pommade a un en général un mode d’emploi spécifique. Donc, lisez bien sa notice avant de l’utiliser.

En général, il suffit d’appliquer directement la pommade sur les hémorroïdes afin de diminuer la douleur. A savoir que le résultat se définit par rapport à sa composition.

Pour le traitement des hémorroïdes internes, la pommade est accompagnée d’un capuchon. Lisez la notice pour savoir comment vous en servir comme il se doit.

Avant d’étaler la pommade sur les hémorroïdes externes, vous devez toujours nettoyer la zone infectée puis bien sécher cette dernière. Si les symptômes durent, allez voir votre médecin.

La Pommade pour soigner les hémorroïdes externes

La pommade Hemapro est un excellent médicament qui peut apaiser les inflammations des hémorroïdes externes.

Composée de benzoate de sodium, d’alcool cétylique et d’alcool stéarylique, elle réduit considérablement les enflures des tissus des hémorroïdes. La pommade contient aussi un vasoconstricteur très puissant, de la phényléphrine également de l’huile minérale qui lutte contre les démangeaisons des hémorroïdes externes.

Appliquez la pommade quotidiennement jusqu’à ce que les brûlures et les douleurs disparaissent. Massez bien la zone concernée afin que la pommade se réparti sur les hémorroïdes externes.

A savoir que la pommade Hemapro est combinée d’ingrédients naturels : extraits d’hamamélis de Virginie, menthol, huile de feuille de romarin, eau purifiée, huile hydrogénée de graine de raisin, extrait d’Aloe Vera, extraits de tournesol, huile de fleur de camomille,  extraits de fleur de lavande et d’acétate de tocophérol.

Tous ces ingrédients combinés permettent de se soulager rapidement des hémorroïdes externes. De plus, cette pommade n’amène pas d’effet secondaire et ne coûte pas cher par rapport aux autres pommades du même genre.

Concernant le mode d’emploi de la pommade Hemapro, appliquez-la sur les hémorroïdes le matin et le soir et après les selles. Massez bien la zone de l’anus pour que la pommade entre à l’intérieur de l’anus. Vous en ressentirez directement les effets positifs.

La pommade pour soigner les hémorroïdes internes

Les pommades pour soigner les hémorroïdes internes qui se trouvent en pharmacie sont plus distinctes comme par exemple le sédorrhoïde contenant 2 ingrédients très actifs :  l’enoxolone et la benzocaïne.

C‘est une pommade anti-inflammatoire qui donne un effet anesthésique. Elle s’applique deux à trois fois par jour sur la zone anale. A savoir que l’application de cette pommade ne doit pas dépasser une semaine.

Concernant les effets secondaires, le sédorrhoïde amène une certaine réaction cutanée locale à cause de la présence de l’alcool cétostéarylique parmi ses ingrédients. Donc, l’application de  cette pommade hémorroïdes est strictement pour les femmes enceintes ou qui allaitent.

Pour finir, il y a la pommade Titanoréïne qui est également efficace pour soulager les hémorroïdes internes. Elle évite la poussée hémorroïdaire grâce à son effet protecteur de la muqueuse contre les diverses agressions chimiques et mécaniques.

Comme la pommade sédorrhoïde, elle amène également un effet anesthésique et antalgique. L’utilisation ne doit pas dépasser trois applications par jour. Cette pommade n’est pas applicable pendant une grossesse mais peut-être traitée par les femmes allaitantes.


Découvrez la méthode 100% naturelle pour vous soulager rapidement des hémorroïdes ! CLIQUEZ ICI...